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 Characters XP Creator - Présentation

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legrunt
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MessageSujet: Re: Characters XP Creator - Présentation   Mer 9 Mai - 17:56

je la trouve déja super la première
et ça fait fort penser a face maker
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Haristo
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MessageSujet: Re: Characters XP Creator - Présentation   Mer 9 Mai - 19:18

première ???

Bin sa peut faire penser a Face Maker mais c'est pour les Charset. malgré que c'est le même principe.
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Siegfried
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MessageSujet: Re: Characters XP Creator - Présentation   Mer 9 Mai - 22:41

Ca rend bien je trouve. Evea-:)

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GTK
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MessageSujet: Re: Characters XP Creator - Présentation   Jeu 10 Mai - 17:35

Je sais pas, je voit pas trop c'est quoi face maker ???

Sinon, d'après les testeur, c'était assez minable à utiliser donc, faut le refaire.

La croix servait à retirer l'élément, les + et - a modifier le depth (pirorité pour l'affichage), les flèches (près des cheveux) servait à changer le type de cheveux et cliquer sur un bouton (cheveux, peau, pantalon,...) fesait changer la couleur de l'élément en question.

Le 'Sauver' sauvegarder le characters en png et le '@', c'est pour visiter les sites web ayant aidé à la création du programme.
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Haristo
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MessageSujet: Re: Characters XP Creator - Présentation   Ven 11 Mai - 14:55

super. mais si le testeur dit que c'est nul... c'est ptet car il y as un bug quelque part.

Vaut mieux essayer de faire sa Basic avec la touche RTP Power dessus. vous savez un peu de quoi ja parle... non ? tant pis, j'explique (sa va prendre deux heures)

tout ce que nous faisons ici est majoritairement 100% Custom. n pourrait alors faire de ''dizaigne'' unique des boutons avec un grapheur (on est juste sa ici des amateurs du graphisme) qui ferait des boutons en RTP. sa serait amusant a voir.

et pour l'emplacement des boutons ? il faut y aller simplement avec ce que l'on as. donc sa doit ressembler a un logiciel existant... avec des graphismes persos ! génial non ?
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MessageSujet: Re: Characters XP Creator - Présentation   Ven 11 Mai - 15:41

J'ai pas tout compris ... Sinon oui, on m'a dit qu'il y avait un bug mais quand j'ai demander quoi, on m'a pas répondu -_- M'enfin moi, j'ai pas vu de bug.
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Haristo
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MessageSujet: Re: Characters XP Creator - Présentation   Ven 11 Mai - 19:19

ptet si tu m'envoyait le Trial en MP, je pourrais aller voir sa de plus près. et me dire que qu'il disent qu'il y as comme bug.
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MessageSujet: Re: Characters XP Creator - Présentation   Ven 11 Mai - 19:49

C'est pas la teine, de toute façon, je préfert refaire tout depuis le début.
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Haristo
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MessageSujet: Re: Characters XP Creator - Présentation   Ven 11 Mai - 22:08

comme tu veux. mais je veux être un des BÊTA Testeru SVP ! j'ai déja été BETA testeur de MSN 8... même si c'est pas un exploit car ils ont envoyué l'invitation a 1 000 000 de personnes...
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MessageSujet: Re: Characters XP Creator - Présentation   Ven 7 Sep - 15:14

Bon, j'ai recommencé le programme de 0.

Il sera possible de choisir la ressource à mettre depuis un dossier.

Donc, il y aura la possibilité d'ajouter autant d'élément qu'on veut !

De plus, il sera possible de faire autre chose que des characters RTP en y mettant ses propres ressource (mais la taille toi être conserver).

Bon, pour le moment, j'ai des gros soucis pour la programmation, je suis pas super doué sur Game Maker, je me débrouille tout juste mais là, la gestion des ressources externe est pas facile facile donc...

Mais dès que ce problème sera résolu, ça devrais aller vite pour sortir la première Béta.
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Hasu No Hana
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MessageSujet: Re: Characters XP Creator - Présentation   Ven 7 Sep - 18:50

Est-il toujours possible de participer en distribuant les ressources "pre-découpée" pour l'utilisation du logiciel ?

Pour Game Maker, j'ai deja manipuler le logiciel, et je n'ai pas reussis a faire quelques chose de vraiment complet (Pong, un Casse Brique, et d'autre bidouille Evea-^^)

Je te souhaite donc une bonne dose de courage et de perseverance Evea-:)
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MessageSujet: Re: Characters XP Creator - Présentation   Ven 7 Sep - 21:51

Oui mais pour le moment, ça n'est plusun priorité.
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MessageSujet: Re: Characters XP Creator - Présentation   Dim 9 Mar - 20:13

Bonjour tout le monde !
Je voulais vous dire que le projet avance et la première béta sera bientôt téléchargeable :D (contons encore quelques semaines)

Une fois la bêta sorti, j'espert pouvoir compter sur vous pour créer des pack de ressources.
Ainsi, on pourra faire des pack à thème afin de diversifié le tout (par exemple, un pack de ressources de monstres, de golems, d'enfants, de gros balèzes, ect...)

Aussi, je ferais de la pub pour trois forums dans ce programme, ce forum fait partie bien entendu d'un des 3 forums =D

Screen shot de à quoi ça ressemble (je referais l'interface plupart) :



Voila ! A bientot.
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Fire
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MessageSujet: Re: Characters XP Creator - Présentation   Ven 14 Mar - 20:51

Yep Basique mais efficace.
Faut voir dans le concret après si ça marche bien.
Bonne Continuation Evea-;)

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Brigand's Battle Graphique Bossage
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MessageSujet: Re: Characters XP Creator - Présentation   Dim 16 Mar - 1:38

Voila la béta :

Spoiler:
 

Appuyer sur F1 pour avoir l'aide.

évidemment, donnez vos avis.

EDIT : Aussi, je pense qu'il faudrait restructurer la section des ressources pour ce programme.
Plutôt que de divisé en élément (yeux, peau, pantalon, ect...), il faut organiser ça sous forme de pack. Ça serait des fichier du style winrar qui contiendrais tout les dossiers des différents éléments mais chaque pack aura un thème.
Ainsi, si un gars a besoin de characters futuriste pour son projet, il télécharge le pack qui ne contient que les éléments futuriste, il extrait du pack et le tour est joué.
Ça permet de ne pas devoir télécharger un par un tous les élément ou de devoir télécharger une masse d'élément alors qu'il ne se servira que du quart de ce qu'il a télécharger, puis ça facilitera l'organisation pour l'utilisateur.
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MessageSujet: Re: Characters XP Creator - Présentation   Dim 16 Mar - 12:32

Mmmh j'ai pas trop trop testé
Mais grosso modo quand on va cliquer sur les éléments du chara un nouveau panneau permettant de choisir quel élément on veut va s'ouvrir?
J'aurais juste un truc à conseiller:
lorsque la sourie est placé au dessus de l'un des bouton: sauvegarder, supprimer, gommer etc... Il faudrait que le bouton désigné "brille" un peu. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Ca rend l'utilisation plus agréable à mon avis.

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Brigand's Battle Graphique Bossage
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MessageSujet: Re: Characters XP Creator - Présentation   Dim 16 Mar - 14:00

Oui, je l'avais fait mais j'ai changé les sprites des boutons et j'ai oublié de le refaire (j'étais trop pressé).
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Gholdid
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MessageSujet: Re: Characters XP Creator - Présentation   Lun 30 Juin - 0:25

Est-ce que le projet est encore en progression si oui je voudrai bien aider.

Ps:Désolé pour le nécropost mais je voulais participer et j'ai poser une question.

_________________
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Metroid_Prime
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MessageSujet: Re: Characters XP Creator - Présentation   Lun 30 Juin - 0:38

Ce projet m'a l'air très intéressant, je vous souhaite très bonne continuation et bonne réussite! Evea-:)

_________________

_____/\_____________
Vive Seiken Densetsu!!!
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nowyx
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MessageSujet: Re: Characters XP Creator - Présentation   Lun 30 Juin - 23:07

je vais me mettre sur le projet aussi
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patchwork536
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MessageSujet: Re: Characters XP Creator - Présentation   Sam 16 Aoû - 15:57

Ce projet tient toujours ou pas ?
Si oui, on pourrait avoir les chablons homme et femmes qu'il faut utiliser (il n'y a que celui de la femme sur le premier post)

Et, quand on crée un élément, il faut rajouter une couleur de fond ou on le laisse transparent ?
J'espère avoir une réponse rapidement car, quand je crée un chara, je fais généralement chaque élément sur un calque différent donc j'ai pas mal de vêtements.

Et le mode colorimtrique : rvb, cmjn ou couleurs indexées ?
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GTK
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MessageSujet: Re: Characters XP Creator - Présentation   Sam 23 Aoû - 19:09

hum... Désolé de répondre maintenant, mais je pensais que le projet n'intéressé plus personne.

Bref, le projet tient toujours. Même si je ne l'ai pas continué depuis la dernière fois, je garde tout sur mon ordi pour le continuer de temps en temps.

Alors, il n'y a qu'un chablon, c'est celui de la première page.
C'est celui d'une femme tu dis ? Ben mince alors... Je le trouvais assez unisexe moi...

Pour les vêtement, une couleur de fond, c'est mieux.
Si tu veux, Game Maker 6 ne gère pas les .png, donc, on fait avec du .bmp...
Grâce à une DLL, on pourrait prendre des .png, mais pas de la même façon, c'est assez énervant... Doit y avoir une solution mais je suis pas assez calée pour la trouver, et j'ai déjà demander de l'aide mais personne n'a su m'aider.

Ensuite, pour le mode calorimétrique, je pourrais pas te répondre parce que je sais pas c'est quoi xD
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